SHARE

 La 37e Fête des neiges de Montréal accueillera pour la première fois les Montréalaises et les Montréalais à l’Espace 67, le nouveau terrain de jeux événementiel du parc Jean-Drapeau. Cette année, la grande fête hivernale se déroulera pendant 4 fins de semaine, du 18 janvier au 9 février 2020.

Événement familial par excellence, la Fête des neiges de Montréal offre une programmation axée sur le plein air proposant une foule d’activités sportives et ludiques, ainsi que des spectacles et des événements spéciaux. 

« Je suis particulièrement heureuse de participer au lancement de la Fête des neiges de Montréal. Cet événement permet aux citoyennes et aux citoyens de goûter aux joies de l’hiver. Je suis certaine que les enfants et leurs parents vont avoir du plaisir à découvrir les nouvelles activités proposées, tout comme la vue imprenable sur le centre-ville qu’offrent les glissades sur tubes », a déclaré la mairesse Valérie Plante.

Vivre le meilleur de l’hiver
La Ville de Montréal est fière de s’associer, une fois de plus, à la Société du parc Jean-Drapeau pour offrir aux familles et aux enfants de Montréal un rendez-vous hivernal incontournable.

La Ville de Montréal invite donc les Montréalaises et les Montréalais à sortir pour aller à la découverte du nouvel aménagement du parc Jean-Drapeau, notamment les 16 couloirs pour la glissade sur tubes, ainsi qu’un sentier réfrigéré de plus de 300 mètres, traversant la forêt aux abords du fleuve Saint-Laurent, dédié aux patineurs.

Un parcours spécialement aménagé en partenariat avec l’Association des stations de ski du Québec permettra également aux jeunes de s’initier au ski ou à la planche à neige. Petits et grands pourront par ailleurs se familiariser à la pratique de la raquette avec Parcs Canada.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here