SHARE

Les deux équipes canadiennes terminent parmi le top 10 de la Conférence de l’Est de la MLS

Les clubs canadiens l’Impact de Montréal et le Toronto FC se sont qualifiés pour les séries éliminatoires de la MLS à la fin de la saison régulière 2020.

Le Toronto FC termine au deuxième rang général du classement de la ligue alors que l’Impact a obtenu sa place en séries éliminatoires après une victoire 3:2 lors de la journée finale de la MLS le 8 novembre.

Les deux équipes canadiennes de l’est terminent parmi le top 10 de la Conférence de l’Est de la MLS. L’Impact débutera ses séries éliminatoires vendredi le 20 novembre face au New England Revolution dans un match de barrage à élimination directe.

Le Toronto FC débutera en phase un des séries éliminatoires et affrontera l’un des gagnants des matchs de barrage.

Avec sa victoire, l’Impact se qualifie aux séries éliminatoires de la MLS pour la quatrième fois de l’histoire de la franchise et la première fois depuis 2016, lorsque le club avait atteint la finale de la Conférence de l’Est.

L’Impact détient une fiche de six victoires, un match nul et deux défaites en trois séries éliminatoires en 2013, 2015 et 2016.

Le Toronto FC participera aux séries éliminatoires de la MLS pour la cinquième fois en six ans. Le club détient une fiche de 10 victoires, deux matchs nuls et quatre défaites au cours de ses quatre dernières participations aux séries éliminatoires (2015, 2016, 2017 et 2019).

Trois fois champion de la Conférence de l’Est de la MLS (2016, 2017 et 2019), le Toronto FC a aussi été sacré champion de la Coupe MLS en 2017.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here