SHARE

Le gouvernement du Québec est heureux d’encourager la relance touristique du Québec en allouant une aide financière de 317 000 $ à Tourisme Montérégie, dans le but de soutenir le projet de développement numérique Ma cabane à la maison de l’Association des salles de réception et érablières commerciales du Québec.

C’est ce qu’a annoncé la ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx.

Cette aide financière est octroyée par l’entremise du volet 2 de l’Entente de partenariat régional en tourisme 2020-2022 (EPRT) créé à la suite de l’annonce du Plan de relance touristique par la ministre du Tourisme le 11 juin 2020. L’objectif de ce volet est de soutenir des projets collectifs d’adaptation des petites et moyennes entreprises touristiques aux nouvelles réalités sanitaires.

« Augmenter la présence numérique de nos entreprises est plus que jamais nécessaire pour les aider à traverser la crise actuelle. Ce projet soutenu par votre gouvernement permettra aux propriétaires de cabanes à sucre du Québec de diversifier leurs sources de revenus et de demeurer en activité. Je salue l’initiative de l’Association des salles de réception et érablières commerciales du Québec, qui démontre à quel point les entrepreneurs sont créatifs et résilients, de même que le leadership et l’accompagnement exercés par Tourisme Montérégie pour la réussite de ce projet. Nous devons être solidaires et soutenir ces entreprises qui font le renom et la fierté de notre destination. J’invite donc tous les Québécois désirant vivre l’expérience de la cabane à sucre à la maison à encourager nos producteurs locaux en continuant de visiter la plateforme Ma cabane à la maison. », a déclaré Caroline Proulx, ministre du Tourisme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here