SHARE

L’industrie touristique du Québec invite les voyageurs à dire – Bonjour à tout ce qu’il reste à voir cet hiver

L’industrie touristique lance fièrement sa nouvelle campagne de promotion hivernale Il en reste à voir au Québec. Cette initiative marketing s’inscrit dans la continuité des campagnes estivale et automnale signées Bonjour Québec, présentées en juin et septembre dernier. L’objectif demeure : inviter les Québécois et les voyageurs des marchés limitrophes à découvrir les régions du Québec afin de s’offrir des expériences de vacances et escapades uniques.

La campagne sera déployée sur différentes plateformes québécoises et une autre sera également propulsée sur les marchés de l’Ontario et Nord-est des États-Unis. Les déclinaisons destinées aux marchés hors Québec sont parlantes et porteuses d’une bonne nouvelle; l’industrie touristique reprend son envol. Pour outiller la clientèle, le site web Bonjour Québec demeure une référence pour les voyageurs de partout afin de planifier leurs escapades.

Le Québec en hiver; une destination éblouissante
Dans une province où l’hiver est abondance et qu’il fait partie de notre identité, les Québécois sont fiers de découvrir et de faire découvrir aux visiteurs les atouts de chaque région.

Pour ses 1000 activités
En hiver, le Québec se transforme en immense terrain de jeu afin de faire profiter les Québécois d’une variété d’activités sportives et de loisirs; ski, raquette, balade dans les quartiers éblouissants des villes illuminées, patin, traineau à chien, motoneige… C’est à travers l’exploration de tous et chacun que l’on constate l’éventail infini d’expériences offertes. Découvrez le meilleur des activités classiques, des plaisirs urbains, des activités inusités et de la villégiature.

Grâce à ceux qui l’habitent
En plus de ses activités touristiques les plus connues et incontournables, notre territoire révèle cette saison ses secrets les mieux gardés, ceux des locaux et des habitants qui font la marque de chacune des régions. En voyageant au Québec, on participe à la vie communautaire et on continue à cultiver notre lien avec les gens d’ici, qui ont tant à offrir. On se plaît à redécouvrir les lieux qu’on croyait connaître sous un autre regard, celui des gens qui les habitent. En étant responsable et respectueux dans notre façon de voyager, on préserve l’intégrité des lieux pour les générations actuelles et futures. On devient ainsi un moteur de toute une économie, celle de notre province.

Par son accessibilité
Le programme Explore Québec permet de découvrir une variété de régions et d’activités à travers la province. En en profitant, on soutient l’industrie touristique tout en bénéficiant d’une tranquillité d’esprit grâce aux conditions de remboursement et d’annulation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here