Économie

Can-Explore lève 13 millions de dollars pour accélérer son développement

Le Groupe Can-Explore, spécialiste québécois en gestion des actifs d’infrastructures, annonce la clôture d’une ronde de financement de 13 millions de dollars, menée par Investissement Québec, avec la participation de Fondaction et Desjardins Entreprises. Ce financement stratégique accompagne l’acquisition des Laboratoires Canalisations Souterraines (LCS), renforçant la présence de Can-Explore dans le secteur des infrastructures d’eau.

Cette injection de capitaux permettra à Can-Explore de soutenir la croissance internationale de sa division Can-Ex Technologies, dédiée à l’inspection innovante des conduites d’eau, ainsi que d’intensifier ses efforts en acquisitions pour enrichir son portefeuille et optimiser ses opérations.

Louis Légaré-Lapointe, président du Groupe, souligne que cet appui financier ouvre la voie à une expansion accélérée : « Ces partenaires financiers nous aident à réaliser nos ambitions et à consolider notre leadership dans la gestion des infrastructures. »

Pour Investissement Québec, Fondaction et Desjardins, ce partenariat illustre leur engagement à soutenir l’innovation, la relève entrepreneuriale et la durabilité des infrastructures essentielles face aux défis climatiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *