La 11e édition du Défi 28 jours sans alcool lancée

Depuis ses débuts en 1982, la Fondation Jean Lapointe est rapidement devenue un chef de file philanthropique dans la lutte contre l'alcoolisme, la toxicomanie et autres dépendances qui affectent la population québécoise.

Publié  1,053 Vues actualisé 2 mois depuis

 

La Fondation Jean Lapointe débute la 11e édition du Défi 28 jours sans alcool, une campagne de sensibilisation et de collecte de fonds visant à encourager les Québécois à faire une pause dans leur consommation d'alcool pendant tout le mois de février. L'objectif est de recueillir 1 000 000 $ pour soutenir la prévention et le traitement des dépendances.

Cette année, des ambassadeurs tels qu'Ariel Charest, Danny St-Pierre, Erich Preach, Félix-Antoine Tremblay, Lou-Pascal Tremblay, Mélissa Bédard, et Virginie Coossa, ainsi que Jean-Marie Lapointe, uniront leurs voix pour encourager les participants. Jean-Marie souligne l'importance de cette pause pour la santé physique et mentale, ainsi que la sensibilisation aux problèmes de dépendance.

La campagne vise également à soutenir la Maison Jean Lapointe dans la prévention, la sensibilisation et le traitement des dépendances. Les fonds recueillis contribuent à offrir des services adaptés et un accompagnement ciblé.

Cogeco, Metro, GURU, Énergie Cardio, Pacini, Krispy Kernels, Club Kombucha, Distillerie Noroi, Monsieur Cocktail, RNC Media, et d'autres partenaires importants se joignent à la Fondation. Les participants bénéficieront d'avantages chez ces partenaires. Les 1 500 premiers inscrits avec un don minimal de 128 $ recevront une boîte de produits. La Fondation s'associe également à Éduc'alcool pour promouvoir des choix éclairés en matière de consommation responsable.

Le Défi se déroulera du 1er au 29 février, et les inscriptions sont ouvertes sur [www.defi28jours.com](www.defi28jours.com).


Votre réaction?

0
LOL
0
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires