La Fondation Jean Lapointe débute la 11e édition du Défi 28 jours sans alcool, une campagne de sensibilisation et de collecte de fonds visant à encourager les Québécois à faire une pause dans leur consommation d'alcool pendant tout le mois de février. L'objectif est de recueillir 1 000 000 $ pour soutenir la prévention et le traitement des dépendances.
Cette année, des ambassadeurs tels qu'Ariel Charest, Danny St-Pierre, Erich Preach, Félix-Antoine Tremblay, Lou-Pascal Tremblay, Mélissa Bédard, et Virginie Coossa, ainsi que Jean-Marie Lapointe, uniront leurs voix pour encourager les participants. Jean-Marie souligne l'importance de cette pause pour la santé physique et mentale, ainsi que la sensibilisation aux problèmes de dépendance.
La campagne vise également à soutenir la Maison Jean Lapointe dans la prévention, la sensibilisation et le traitement des dépendances. Les fonds recueillis contribuent à offrir des services adaptés et un accompagnement ciblé.
Cogeco, Metro, GURU, Énergie Cardio, Pacini, Krispy Kernels, Club Kombucha, Distillerie Noroi, Monsieur Cocktail, RNC Media, et d'autres partenaires importants se joignent à la Fondation. Les participants bénéficieront d'avantages chez ces partenaires. Les 1 500 premiers inscrits avec un don minimal de 128 $ recevront une boîte de produits. La Fondation s'associe également à Éduc'alcool pour promouvoir des choix éclairés en matière de consommation responsable.
Le Défi se déroulera du 1er au 29 février, et les inscriptions sont ouvertes sur [www.defi28jours.com](www.defi28jours.com).
0 Commentaires