Les Francos de Montréal sont de retour ce printemps pour une 33e année

Le gouvernement du Canada appuie les Francos de Montréal.

Publié  1,463 Vues actualisé 2 années depuis

Cette année, les Francos de Montréal reviennent à leur case printanière en offrant une programmation riche et diversifiée.

Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien, ainsi que l'honorable Pascale St-Onge, ministre des Sports et ministre responsable de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, ont annoncé l'octroi d'une aide aux Francos de Montréal.

Dans le cadre du Fonds du Canada pour la présentation des arts, Patrimoine canadien offre un appui financier total de 630 000 dollars pour les moutures de 2022, 2023 et 2024. Cet appui contribuera à la relance du secteur culturel québécois et canadien ainsi qu'à l'épanouissement de la musique francophone.

Pour sa part, Développement économique Canada accorde une aide financière s'élevant à 975 000 dollars au festival sur une période de 3 ans, soit pour 2022, 2023 et 2024.

Attribué sous forme de contribution non remboursable par l'intermédiaire du Programme de développement économique du Québec, cet appui vise à commercialiser et à promouvoir le festival sur les marchés internationaux pour attirer des touristes étrangers à Montréal, ainsi qu'à développer de nouveaux produits.


Votre réaction?

0
LOL
0
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires