Arrêté, Vincent Guzzo, des Cinémas Guzzo, fait face à des accusations de harcèlement et réagit dans un communiqué

Le problème actuel est entre moi, mon épouse et nos avocats. Il n’y aura donc aucune information qui sera diffusée ou dévoilée concernant le déroulement et le contenu de la procédure de divorce en cours, a déclaré Guzzo.

Publié  854 Vues actualisé 10 mois depuis

Vincent Guzzo, homme d'affaires et chef de la direction des Cinémas Guzzo ainsi que du Groupe Guzzo Construction inc. fait face à des accusations de harcèlement et de non-respect des conditions, et est maintenant confronté à la justice criminelle.

Suite à son arrestation, Vincent Guzzo a publié un communiqué dans lequel il réagit à cette situation délicate. Dans sa déclaration, il souligne que l'enjeu actuel est de nature privée et concerne principalement lui-même, son épouse et leurs avocats. Par conséquent, il ne souhaite divulguer aucune information concernant les détails du processus de divorce en cours.

Vincent Guzzo exprime également sa profonde perturbation face à son arrestation, non seulement pour lui-même, mais surtout pour leurs trois enfants qui résident avec lui depuis novembre 2022 et qui étaient présents lors de cet événement. Il exprime sa gratitude envers les membres de sa famille qui se sont rapidement mobilisés pour apporter du réconfort et du soutien à ses enfants pendant ces deux journées difficiles.

En ce qui concerne les accusations portées contre lui, Vincent Guzzo les conteste vigoureusement et les nie fermement. Dans l'attente de la suite des événements, il demande que sa vie privée, en particulier celle de leurs enfants, soit respectée durant cette période éprouvante.


Votre réaction?

0
LOL
0
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires

  • Arrêté, Vincent Guzzo, des Cinémas Guzzo, fait face à des accusations de harcèlement et réagit dans un communiqué
  • RMontreal