Le Groupe de compagnies Dilawri, le plus grand groupe automobile du Canada, a fait son entrée sur le marché américain en acquérant Ferrari of Washington et Maserati of Washington. L'acquisition des concessions de Washington, D.C., est la première expansion stratégique de Dilawri sur le marché américain.
« Dilawri a bâti sa réputation de leader de l'industrie au Canada en représentant avec succès les marques automobiles les plus désirables au monde », a déclaré Kap Dilawri, cofondateur de la compagnie. « Nous pensons que ces concessions seront une excellente occasion d'établir notre présence sur le marché américain. »
Situées dans un centre d'affaires de premier plan dans la région de la capitale nationale, ces concessions de premier plan permettront à Dilawri de démontrer son engagement continu et sa capacité à accueillir et intégrer avec succès des concessions établies dans son portefeuille.
« Nous sommes convaincus que ces concessions constitueront un ajout remarquable au groupe Dilawri », a ajouté le cofondateur, Ajay Dilawri. « Ces marques emblématiques s'alignent sur notre stratégie et ouvrent la porte à de nouvelles possibilités passionnantes sur le marché dynamique de l'automobile en Amérique du Nord. »
Ettore Gattolin, l'actuel vice-président des fusions, acquisitions et projets spéciaux de Dilawri, deviendra vice-président des opérations américaines.
« Notre expansion sur le marché américain arrive à un moment opportun, car les deux fabricants prévoient d'introduire de nouvelles offres de produits stratégiquement importants », a déclaré Gattolin. « J'ai hâte de travailler avec les meilleures équipes actuellement en place, et de fournir le service client exceptionnel qui est devenu une marque de commerce de Dilawri. »
0 Commentaires