La nuit du lundi, une fusillade a éclaté en plein cœur de Montréal, sur la rue Stanley, à proximité de la rue Sainte-Catherine Ouest. Les coups de feu ont retenti vers minuit 45, alertant ainsi la police. Cependant, aucune arrestation n'a été effectuée et aucun blessé n'a été signalé.
Les agents du Service de police de la Ville de Montréal ont rapidement établi un périmètre de sécurité pour permettre aux enquêteurs d'analyser la scène du crime. Lors de leur arrivée sur les lieux, les policiers ont découvert plusieurs douilles de projectiles d'arme à feu et des impacts de balles sur la façade d'un établissement licencié.
Selon les premiers éléments de l'enquête, une altercation aurait éclaté entre plusieurs individus. Toutefois, lorsque les premiers policiers sont arrivés sur les lieux, les personnes impliquées avaient déjà pris la fuite. La rue Stanley a été fermée à la circulation, sur un tronçon situé entre la rue Sainte-Catherine Ouest et le boulevard René-Lévesque Ouest, pour une durée indéterminée.
0 Commentaires