Les membres de la Guilde à TVO entrent en grève

Nous sommes profondément attristés de ne pas avoir été en mesure de conclure une entente juste et raisonnable avec notre employeur, ont-ils déclaré

Publié  812 Vues actualisé 11 mois depuis

La Guilde canadienne des médias a annoncé que les travailleurs de TVO ont déclenché une grève à partir de 10 h 30 aujourd’hui, lundi 21 août.

La Guilde a exprimé sa profonde tristesse de ne pas avoir été en mesure de conclure une entente juste et raisonnable avec leur employeur. Annick Forest, présidente de la Guilde canadienne des médias, et Meredith Martin, présidente de la sous-section TVO de la Guilde, seront disponibles pour commenter.

La grève est un moyen pour les travailleurs de faire pression sur leur employeur pour qu’il réponde à leurs demandes. Les travailleurs de TVO ont décidé de faire grève car ils n’ont pas réussi à conclure une entente juste et raisonnable avec leur employeur. La grève est un droit légal des travailleurs et est souvent utilisée comme moyen de négociation collective.

La Guilde canadienne des médias est un syndicat qui représente les travailleurs dans le secteur des médias . La Guilde a pour mission de protéger les droits des travailleurs et d’améliorer leurs conditions de travail. La Guilde estime que la grève est un moyen légitime pour les travailleurs d’exercer leur droit à la négociation collective.

La grève aura un impact sur les téléspectateurs qui regardent TVO. Cependant, la Guilde a souligné que les travailleurs ont pris cette décision après avoir épuisé toutes les autres options. La Guilde a également souligné que les travailleurs sont déterminés à faire valoir leurs droits et à obtenir une entente juste et raisonnable avec leur employeur.

 


Votre réaction?

0
LOL
0
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires