Vidéo | « Horrorscope », le roman graphique, sera adapté à la télévision

Peter Paterno, avocat de renom de Hollywood, représente le projet.

Publié  1,369 Vues actualisé 9 mois depuis

Selon ESW Management, « Horrorscope », un roman qui a été adapté du livre original de Brian Evans et qui a reçu des critiques élogieuses, y compris de Kirkus Reviews, deviendra une série télévisée.

« Horrorscope » a été écrit à l'origine par Brian Evans, Mark Andrew Biltz et Helen Marie Bousquet en 2014. Il a été adapté en roman graphique en 2021. Il a été publié en tant que roman graphique il y a plusieurs mois, et l'histoire extraordinairement originale a été décrite par Kirkus Reviews comme étant « un récit d'horreur distinctif avec des personnages saisissants et des œuvres d'art éclatantes ».

« Nous avons toujours su qu'il deviendrait une émission de télévision. À ce stade, il s'agit de décider où nous voulons l'avoir », dit M. Evans.

Un aperçu du livre a été diffusé dans plus de 10 000 cinémas dans le monde entier, comme une bande annonce avant tout film auquel un cinéphile pourrait assister dans les salles de cinéma.

« Nous en avons fait la promotion là-bas, car nous savions qu'ils y seraient aussi pour regarder ce livre à l'écran », dit M. Evans.

C'est l'histoire d'une médium forcée de prédire l'avenir pour la mafia. Après son assassinat par un lieutenant de la mafia méfiant, les signes du Zodiac prennent vie pour chercher vengeance.

« Nous sommes très enthousiasmés par la suite des choses, et malgré l'opinion des autres, notre croyance en l'histoire nous a permis de continuer », a déclaré le coauteur Mark Andrew Biltz.

Narada Michael Walden, le producteur de la bande sonore de film la plus vendue de tous les temps, « The Bodyguard », a déjà écrit la chanson thème pour la production éventuelle.

« Nous avons toujours su que c'était une question de temps, et de Taïwan à Seattle en passant par le Royaume-Uni, nous avons pris des décisions quant à ce que nous voulions faire », explique M. Biltz.

Le roman graphique a reçu des critiques de cinq étoiles dans chaque publication dédiée aux romans graphiques qui l'a évaluée jusqu'à présent. West Wind Comics d'Espagne a adapté le roman.

 


Votre réaction?

0
LOL
0
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires