Vidéo | Monnaie : Irvens Exantus aka Denzel, lance son premier projet rap

Aussi bien passionné par la musique, le cinéma et l'animation télé, Irdens Exantus aka Denzel, vient de mettre en circulation son premier album

Publié  3,800 Vues actualisé 2 années depuis

Le co-animateur de l'émission Pa t'mentir du site web de vidéo à la demande ICI TOU.TV de la Société Radio-Canada, Denzel, a présenté son premier EP, ''Se pa lèd ou lèd'', titre tiré de l'expression créole (haïtien) ''Se pa lèd ou lèd, se kòb ou pa genyen''.

Sur ce premier mini-album, mixant hip-hop et RnB, se retrouvent 8 titres. Ces chansons,: « Monnaie », « Dream Team », « Mensonges », « Psaume 23 », « Fête (feat. Yvie) », « Trust pas (feat. Te$ch) », « Quelque part » et « Tuer le temps », parlent de l'existence humaine et des racines chrétiennes et haïtiennes de l'artiste.

De son vrai nom Irdens Exantus, le rappeur, gradué de L'École nationale de théâtre en 2021, a fait ses débuts en 2015 comme acteur professionnel dans Guibord s’en va-t-en guerre, long-métrage de Philippe Falardeau.

Le clip de ''Monnaie'', publié sur Yoube a déjà totalisé 12 212 vues sur son compte.

Denzel n'est pas un premier venu dans le monde de la musique. Il joue du saxophone et du piano durant ses temps libres, en plus d’être doué pour le chant, le slam et le rap. En automne 2019, Il a lancé son tout premier single, POWER, sous le pseudonyme de Denzel et été 2020, il a tourné le vidéoclip de sa toute dernière chanson, FÊTE.

Comédien, il a reçu une nomination lors de la 4e édition des Screen Awards candaiens du meilleur acteur dans un second rôle et a remporté le Prix du cinéma québécois du meilleur acteur dans un second rôle lors de la 18e édition des Prix du cinéma québécois.

Ces derniers temps, il a fait des apparitions dans le film 1:54, de Yan England, et plus récemment en père dans la série L'échappée.

 

 


Votre réaction?

0
LOL
0
LOVED
0
PURE
1
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires