Festival Western : Une légende de la musique débarque à Saint-Tite

LE FESTIVAL WESTERN DE ST-TITE DÉVOILE SA TÊTE D'AFFICHE 2023 : TIM MCGRAW

Publié  889 Vues actualisé 1 an depuis

Le Festival Western de St-Tite a annoncé la venue de l'icône internationale de la musique country, Tim McGraw, le jeudi 7 septembre prochain à la tête de sa programmation 2023. L'artiste maintes fois récompensé se produira à même les Grandes Estrades Coors Original, au cœur de la ville de Saint-Tite.

Les amateurs de musique sont conviés à vivre une expérience unique lors du tout premier passage à vie de Tim McGraw au Québec. La taille et la configuration du site permettront d'ailleurs à chaque détenteur de billet d'assister à un concert d'une impressionnante proximité avec l'artiste.

« C'est un énorme accomplissement pour nous d'avoir un artiste comme Tim McGraw à la tête de notre programmation ! Nous sommes excités, fébriles, et vraiment fiers d'offrir un spectacle de ce calibre à nos festivaliers pour la 55e édition », affirme Nadia Moreau, présidente du comité organisateur de l'événement.

Les billets seront mis en vente le 10 mai pour les membres Fan Club du Festival, puis la billetterie sera officiellement ouverte au grand public le 12 mai, dès 6 h.

Le spectacle de Tim McGraw lancera les festivités de la 55e édition du Festival Western de St-Tite qui se déroulera du 8 au 17 septembre 2023.


Votre réaction?

0
LOL
0
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires