Seal de retour à Montréal pour un concert au Théâtre St-Denis

Seal passera par le Théâtre Saint-Denis dans le cadre de sa tournée 30e anniversaire de carrière avec le groupe The Buggles en première partie.

Publié  714 Vues actualisé 10 mois depuis

Le célèbre chanteur Seal sera de retour à Montréal le 14 Mai 2023 pour une soirée inoubliable au Théâtre St-Denis. Cette performance s'inscrit dans le cadre de sa tournée mondiale de 2023 qui inclura également un concert avec The Buggles en tant que groupe invité.

Avec plus de 20 millions d’albums vendus, Seal est une icône mondiale primée aux GRAMMY. Pour célébrer le 30e anniversaire de la sortie de son premier album éponyme « Seal » en 1991, l'artiste interprétera ce premier album ainsi que « Seal II » de 1994, dans leur intégralité. Les fans pourront ainsi apprécier des titres inoubliables tels que « Crazy », « Future Love Paradise », « Killer » et « Kiss From A Rose », interprétés en live pour la première fois.

Seal a également ajouté une corde à son arc déjà bien fourni en lançant l'album jazz « Standards », où il reprend des classiques du jazz. Cet album est un exemple de sa capacité à transcender les genres musicaux avec aisance.

Né à Londres le 19 février 1963, Seal est un auteur-compositeur-interprète anglais qui a connu ses premiers succès en solo en 1991, avec « Killer » et « Crazy ». Sa musique est un mélange de house, de pop-rock et de soul, ce qui lui permet de toucher un public très large. Son album « Soul » de 2008, classé numéro 1 en France, en est un exemple frappant.

Seal est devenu l'une des personnalités les plus charismatiques de la musique populaire. Seal a également participé à de nombreuses bandes originales de films et a été juge dans la version australienne de l'émission de télé-réalité musicale « The Voice » en 2012.


Votre réaction?

0
LOL
0
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires