Le Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) vient d'annoncer une avancée importante dans l'enquête sur les 14e et 15e homicides de l'année 2022, survenus dans le sud-ouest de Montréal. En effet, les policiers du Halton Regional Police, situé dans la région de Toronto, ont procédé à l'arrestation d'un suspect recherché dans le cadre de cette affaire.
Le suspect, qui était mineur au moment des faits, a été présenté à un juge de la Cour du Québec, Chambre de la jeunesse, par visio-comparution hier après-midi. Il sera par la suite rapatrié au Québec pour la suite des procédures judiciaires.
Rappelons que le 28 juillet 2022, un appel au 911 avait été lancé suite à des coups de feu et un bruit d'accident survenus à Montréal-Ouest. Les policiers arrivés sur les lieux ont constaté que les deux occupants du véhicule accidenté avaient été atteints par des projectiles d'arme à feu. Malheureusement, l'une des victimes a perdu la vie sur place tandis que la seconde est décédée à l'hôpital. Les deux jeunes hommes étaient âgés respectivement de 17 et 18 ans.
0 Commentaires