Mode : Majoy ouvre sa boutique en plein coeur de Montréal

Tout nouveau, tout lumineux ! La jeune marque de vêtements Majoy débarque dans les rues de Montréal et ambitionne de révolutionner la mode avec son concept d'atelier lumineux

Publié  2,249 Vues actualisé 2 mois depuis

 

L'atelier lumineux Majoy promet de faire bouger la mode à Montréal pour l'année 2024.

Au tout début, les produits Majoy, avec ses logos qui s'illuminent dans le noir, visaient principalement les touristes et les artistes underground.

Actuellement, grâce au magasin ouvert durant ce mois de décembre à la rue Chabanel, les jeunes créateurs de Majoy veulent imprimer leur marque au sein de la communauté des résidents du Grand Montréal.

Du coup,  dans un éclat de créativité, Majoy (comprenez plutôt Ma Joy / Ma Joie) en a profité pour lancer sa nouvelle collection de manteaux d'hiver pour aider les montréalais à être confortables même par grand froid.

Voulant devenir un véritable phare de style, Majoy ne laisse pas pour autant dans les vestiaires son concept d'atelier lumineux. 

La jeune marque propose toujours ses chandails qui impressionnent dans les soirées festives ou sur les scènes des compétitions "freestyle".

Majoy se voit déjà  comme la nouvelle griffe qui ne peut plus passer inaperçue.

Image
Image

Votre réaction?

0
LOL
0
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires