Un officier de police tué, deux autres blessés dans une fusillade en Ontario

''C'est avec un cœur extrêmement lourd que j'ai le regret d'annoncer que le sergent Eric Mueller de la Police provinciale de l'Ontario a été tué dans l'exercice de ses fonctions. Nous attendons avec impatience des nouvelles de ses collègues qui sont toujours à l'hôpital. Nos pensées vont aux agents, à leurs familles et à leurs collègues'', a écrit sur Twitter, Thomas Carrique, OPPCommissioner

Publié  1,360 Vues actualisé 1 an depuis

Dans la nuit de jeudi, un agent de police de la Police provinciale de l'Ontario a été tué et deux autres ont été blessés à Bourget, dans l'est de l'Ontario.

L'officier décédé a été identifié comme étant le sergent Eric Mueller. Les agents ont été appelés pour une perturbation à une maison sur la rue Laval à Bourget, où une personne avait signalé avoir entendu un coup de feu.

À leur arrivée, les trois agents ont été pris pour cible par une personne qui a ouvert le feu sur eux de l'intérieur de la maison. L'un des officiers a été déclaré mort à l'hôpital d'Ottawa, tandis que les deux autres se remettaient de leurs blessures.

La Police provinciale de l'Ontario a signalé qu'un suspect avait été arrêté et qu'il n'y avait plus de danger pour la population. Les agents de la police d'Ottawa sont venus prêter main forte.


Votre réaction?

1
LOL
0
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires