Un vendeur de cocaïne et trois de ses complices épinglés à Longueuil

Vendeur de cocaïne épinglé à 2 reprises

Publié  1,618 Vues actualisé 1 an depuis

Grâce à une information reçue du public en juillet dernier et grâce aux démarches d’enquête, le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a effectué une perquisition le 8 septembre dernier visant le démantèlement d’un réseau de distribution de stupéfiants, particulièrement de cocaïne. Près de 200 gr de cocaïne ainsi que cellulaires et argent ont été saisis. La valeur totale de la saisie s’élève à plus de 39 000 $.

Cette opération a permis de procéder à l’arrestation de 2 hommes et 2 femmes âgés de 26 ans à 31 ans, dont MEHRALI Sulaiman, âgé de 30 ans, qui était le gérant du réseau.

Ils ont été accusés de :

– Trafic de stupéfiants ;

– Possession de stupéfiants dans le but de trafic ;

– Complot

Au début du mois d’octobre 2022, la section des enquêtes a reçu une fois de plus, de l’information du public concernant MEHRALI Sulaiman à savoir qu’il serait à nouveau actif en vente de stupéfiants sur le territoire de l’agglomération de Longueuil.

Dans le cadre de sa politique de tolérance zéro face aux trafiquants connus et déjà arrêtés, la section LCO / Stupéfiants a de nouveau débuté une enquête sur le sujet. Les observations rapides et démarches d’enquêtes effectuées ont à nouveau permis de confirmer des comportements compatibles à de la vente de stupéfiants par le sujet.

Une perquisition a eu lieu le 19 octobre dernier à la résidence du sujet à Saint-Hubert ainsi que dans le véhicule de ce dernier. Les policiers ont à nouveau saisi près d’une once de cocaïne, de l’argent et des cellulaires. M. MEHRALI a été arrêté et il a été transporté au poste pour interrogatoire et comparution pour des accusation de possession de stupéfiants en vue de trafic. Il est présentement détenu et doit comparaître demain pour son enquête de remise en liberté.

Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL peut contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450-646-8500. Pour tout crime en cours, composez le 911.


Votre réaction?

0
LOL
0
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires