Tentative de meurtre sur un septuagaire : arrestation d'un suspect

Toute personne qui aurait de l’information concernant Carlos Pena Torrez peut communiquer de façon confidentielle sur la Ligne Info-Police au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL-230129-029.

Publié  477 Vues actualisé 1 an depuis

Le Service de police de Laval a annoncé l'arrestation d'un individu en relation avec une tentative de meurtre par arme à feu, survenue en janvier 2023 dans le quartier Vimont. La victime, un homme âgé de 77 ans, a été atteinte de plusieurs projectiles d'arme à feu alors qu'il quittait la Société des alcools du Québec. Heureusement, ses blessures n'ont pas mis sa vie en danger.

Les enquêteurs du SPL ont rapidement identifié le suspect, Carlos Pena Torrez, âgé de 36 ans et résidant à Hamilton en Ontario, et un mandat d'arrestation pancanadien a été émis contre lui. L'enquête a révélé que la victime n'était pas connue des milieux policiers et qu'il s'agissait d'une erreur sur la personne.

Le suspect fait face à des accusations de tentative de meurtre et d'avoir déchargé une arme à feu. Il demeure en détention depuis son arrestation et comparaîtra devant la Cour du Québec le 10 mai prochain.


Votre réaction?

0
LOL
0
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
0 Commentaires